Tout le monde ment... (et vous aussi ) Internet et le Big Data ce que nos recherches Google disent vraiment de nous (Seth Stephens-Davidowitz)

À propos de " Tout le monde ment... (et vous aussi ) Internet et le Big Data ce que nos recherches Google disent vraiment de nous (Seth Stephens-Davidowitz) "

Explorez les secrets cachés derrière vos recherches Google dans "Tout le Monde Ment...(et vous aussi)!" de Seth Stephens-Davidowitz. 

Alors que vous naviguez sur internet, des montagnes de data sont créées chaque jour, fournissant un aperçu sans pareil de vos désirs, craintes et opinions profondes. Cet incroyable réservoir de connaissance révèle non seulement des informations captivantes sur des thèmes variés allant de la politique à la sexualité, mais également des insights surprenants sur nos préjugés inconscients. Apprenez comment le big data peut servir de « sérum de vérité numérique », exposant nos mensonges et nous aidant à repenser nos convictions. Avec des analyses perspicaces et accessibles, Seth Stevens-Davidowitz vous emmène dans un voyage fascinant à travers les mystères de notre esprit, en levant le rideau sur ce qui rend réellement homme et femme. 

Prêt à remettre en cause vos certitudes? Vous devez lire "Tout le Monde Ment...(et vous aussi)" dès aujourd'hui !